Comment profiter de votre séance de kinésithérapie durant le couvre feu à Paris dans les centres KOSS
Couvre feu et séance de kinésithérapie à Paris
Depuis aujourd’hui vous serez obligé de vous munir d’une attestation pour vous rendre à votre séance de kinésithérapie si votre séance dépasse l’horaire du couvre feu mis en place le 17/10/2020. Téléchargez votre attestation ici
Nous vous invitons à cocher la 2nde case justifiant votre venue dans un centre KOSS pour la poursuite de vos soins de kinésithérapie ou d’ostéopathie. « Déplacements pour des consultations et soins ne pouvant être assurés à distance et ne pouvant être différés ou pour l’achat de produits de santé. »
En cas de contrôle vous pourrez également présenter le mail que nous vous avons envoyé pour justifier votre rendez vous dans l’un de nos centre. Nous l’avons personnalisé pour éviter toute confusion en cas de contrôle.
Pourquoi poursuivre les séances de kinésithérapie malgré le couvre feu à Paris ?
Le confinement puis maintenant le couvre feu. Cela bouleverse notre quotidien. Mais nous considérons que ce ne doit pas être un frein dans votre traitement et dans votre progression vers votre objectif.
Durant le confinement nous nous étions adaptés grâce à la téléconsultation afin de vous assurer la continuité de vos soins.
Aujourd’hui nous restons disponible et vous garantissons l’accès à nos centres KOSS durant la période de couvre feu à Paris jusqu’a 22h. Notre équipe reste motivée et à vos côtés pour vous poussez chaque jour pour vous remettre sur pied le plus vite possible et en toute sécurité.
1 Comments
Comments are closed.