CryoBox, une solution naturelle pour votre corps et votre santé

LES ACTIONS DE LA CRYOTHÉRAPIE CORPS ENTIER :

  • Booste votre système immunitaire
  • SOULAGE LA DOULEUR / ANTALGIE
  • OPTIMISE VOTRE GUÉRISON
  • AMÉLIORE VOTRE BIEN-ÊTRE
  • ACCÉLÈRE VOTRE RÉCUPÉRATION
  • AUGMENTE VOTRE TEMPS DE SOMMEIL

La cryothérapie s’adresse à tous, sportifs ou non

  • Le sportif amateur jusqu’à l’athlète de haut niveau.

  • Les personnes souffrant d’une douleur aiguë (courbatures, articulation, muscle, tendon).

  • Les personnes se plaignant de douleurs chroniques (lombalgie, arthrose).

  • Les personnes atteintes de pathologies invalidantes ou handicapantes (sclérose en plaque, spondylarthrite, polyarthrite, eczéma).

  • Les personnes qui ressentent une sensation de burn-out, stress, trouble du sommeil ou anxiété.

Le 1er centre de cryothérapie corps entier à Paris

CryoBox propose à Paris, une chambre de cryothérapie équivalente à celle mise en place à l’« Institut national du sport, de l’expertise et de la performance » (INSEP), Roland Garros ou encore Marcoussis (dont l’accès est réservé aux sportifs de haut niveau). Les bienfaits de la cryothérapie corps entier (CCE) sont nombreux et font appellent à vos propres ressources. Soulagement musculaire, articulaires, actions antalgiques et anti-inflammatoires suite à des traumatismes ou des rhumatismes, votre kiné du sport KOSS vous accompagnera vers un ostéopathe CryoBox pour mettre en place le protocole pour soulager vos douleurs en parallèle des soins de kinésithérapie. POur ce qui est de la récupération, c’est l’action sur la circulation sanguine qui vous permettra de retrouver la former et d’optimiser votre cicatrisation en période de blessure (œdème, gonflement). Pour les celles et ceux ayant repris leurs activités sportives à la suite des soins, la cryothérapie permettra d’agir rapidement et efficacement en cas de courbatures ou de zones douloureuses sur un tendon (tendinite) ou un ligament.

ACCESSIBLE À TOUS

Désormais cette expérience unique est accessible au plus grand nombre, dans le quartier de la gare Saint-Lazare à Paris et dans des conditions de sécurité et de confort privilégiées, sous le contrôle de professionnels de santé (kinésithérapeute / ostéopathe). Avec prise de tension et questionnaire médical systématique. Les contres indications à la cryothérapie sont les pathologies cardiaques et vasculaires non stabilisées, ainsi que le fait d’être mineur ou enceinte. La fièvre, une plaie, la consommation d’alcool ou de stupéfiants font également partie de la liste des contres indications.
Le principe et les effets bénéfiques de la cryothérapie proviennent du choc thermique. Le choc thermique est la baisse rapide et homogène de la température cutanée. En superficie le corps passe en 3 min d’environ 30° à 12°. C’est de cette manière que la circulation sanguine, le système nerveux et les sécrétions hormonales sont boostés pour apporter un confort et sensation de bien être naturel sans équivalent.

Stressé, fatigué, épuisé par des douleurs inutiles, privé de sommeil réparateur, vous n’avez pas le temps de vous remettre en forme ?